dimanche 7 octobre 2012

Doujin (Evangelion) : Mode Hanten! Ura Code The Beast!

Plop,
en ce samedi soir un petit doujin sur Evangelion, avec du Futanari dedans :)


Liens :
MEGA - Mode Hanten! Ura Code The Beast!
1Fichier - Mode Hanten! Ura Code The Beast!

Infos :
Auteur : TOYATEI (Toyama Kousei)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : Darkkoeurby

Bonne Lecture :)

1 commentaire:

  1. Et hop:

    Page 05:
    -"Comme si" et pas "Comme ci"
    -"En fait" et pas "En faites"

    Page 09:
    -"En fait" et pas "En faites"

    Page 10:
    -"qu'à ta bite !!" plutôt que "que ta bite !!"
    -"ton clitoris redeviendra normal." plutôt que "ton clitoris reviendra à la normal.

    Page 15:
    -"avec un pénis..." et pas "avec un penis..."

    Page 20:
    -"Tu es en fait" et pas "Tu es en faites"
    -"aurais je deviné ?" et pas "aurais je deviner ?"

    Page 21:
    -"être baisée..." et pas "être baiser..."
    -"lèche pas !!" et pas "lêche pas !!"

    Page 26:
    -"Je parie que" et pas "Je paris que"

    Page 27:
    -"Je parie..." et pas "Je paris..."

    Page 29:
    -"ne le fais pas..." et pas "ne le fait pas..."
    -"S'il te plaît !" et pas "S'il te plait !" x2
    -"...Continue !!" et pas "...Continues !!"

    Page 33:
    -"Tout me semble aller." et pas "Tout me semble allez."

    RépondreSupprimer