samedi 27 octobre 2012

Doujin (Fate Stay Night) : Saber san no Migawari Sakusen

Plop,
un petit doujin supplémentaire pour ce samedi, avec du Fate :)


Liens :
MEGA -Saber san no Migawari Sakusen
1Fichier -Saber san no Migawari Sakusen

Infos :
Auteur : Kinokonomi (konomi)
Traduit de la version Anglaise par : CGRascal
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Page 04:
    -"et à jouer l'appât ?" et pas "et jouer l'appât ?"

    Page 06:
    -"Reste tranquille." plutôt que "Ne fait rien d'autre que respirer."

    Page 07:
    Y'a un "Tsu" qu'est perdu... Je pense qu'un "Ah" fera l'affaire pour le remplacer...

    Page 08:
    -"me séduire avec" et pas "me séduir avec"
    -"mon corps suit" et pas "mon corps suis"

    Page 09:
    -"la honte suprême..." et pas "la honte surpême..."

    Page 10:
    -"Je vais nettoyer" et pas "Je vais nettoyé"
    -"Ne me lèche pas" et pas "Ne me lêche pas"

    Page 13:
    -"Mes compétences" et pas "Mes compétence"
    -"de cavalière" plutôt que "d'équillère"
    -"sont nécessaires" et pas "sont nécessaire"

    Page 15:
    -"quelque chose clochait" et pas "quelque chose clochais"

    PS: Les 300 traductions sont dépassées depuis, à peu près, un mois au passage ! :clap:

    RépondreSupprimer