mercredi 31 octobre 2012

Manga (Zecchou Shoujo ch.2) : Defeat Devil

Plop,
un petit Somejima qui commence par "il était une fois..." :p
Non mais franchement j'ai adoré traduire cette intro, j'espère que j'ai bien rendu le côté conte :)


Liens :
MEGA - Defeat Devil
1Fichier - Defeat Devil

Infos :
Auteur : Somejima
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

2 commentaires:

  1. Rah, merde, Somejima quoi !! O_o

    Page 02:
    -", mes désirs secrets... et pas ", mes mes désirs secrets..."
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"

    Page 03:
    -"abords du château." et pas "abords du chateau."
    -"de me lécher" et pas "de me lêcher"

    Page 04:
    -"Fais parcourir" et pas "Fait parcourir"
    -"Être léchée..." et pas "Être lêchée..."

    Page 05:
    -"vilaine petite bite !" et pas "vilaine petit bite !"

    Page 06:
    -", mais elle imprègne son odeur" ou ", imprègne son odeur" plutôt que ", mais imprègne son odeur"
    -"et lâche tout" et pas "et lache tout"

    Page 07:
    -"Lâche tout" et pas "Lache tout"

    Page 08:
    -"je te léchais," et pas "je te lêchais,"
    -"sans défense" et pas "sans défence"

    Page 10:
    -"S'il n'y avait pas" et pas "Si il n'y avait pas"

    Page 11:
    -"Je pourrais vraiment..." et pas "Je pourrait vraiment..."
    -"Elles ne rentreront" et pas "Elles ne rentrerons"

    Page 13:
    -"Quelle fille têtue..." et pas "Quelle fille tétue..."
    -"S'il te plaît !" et pas "S'il te plait !"

    Page 14:
    -"Une chatte normale" et pas "Une chatte normal"

    Page 15:
    -"S'il te plaît..." et pas "S'il te plait..."
    -"Ce serait du gâchis," et pas "Ce serait du gâchi,"

    Page 18:
    -"est terminée" et pas "est termniée"

    RépondreSupprimer