jeudi 25 octobre 2012

Doujin (Sword Art Online) : Karoful Mix EX8

Hey,

un petit doujin en couleur sur l'univers de Sword Art Online, j'ai l'impression que ce manga rencontre pas mal de succès chez les auteurs de doujins en ce moment :)


Lien :
MEGA - Karoful Mix EX8
1Fichier - Karoful Mix EX8

Infos :
Auteur : KAROMIX (karory)
Traduit de la version Anglaise par : Life4Kaoru
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

5 commentaires:

  1. L'anime est pas mal, l'un des meilleurs de cette saison imo, il est diffusé sur Wakanim (épisode gratuit pendant 1 mois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez hop je vais me matter ça :)
      Et pour le coup je vais me taper de la vosta pour les épisodes non dispo gratuitement sur Wakanim (je ne connaissais pas du tout^^)

      Supprimer
    2. Pouf je sors du premier épisode :)
      Et effectivement le début est plutôt prometteur, ça me rappelle la série des .hack//... qui est aussi très sympa :)

      Supprimer
  2. Tiens, je l'avais zappé lui ! xD

    Page 07:
    -"Téléportation à Grandum !!" et pas "Teleportation à Grandum !!"

    Page 09:
    -"qui frissonne dans" et pas "qui frissone dans"

    Page 10:
    -"Tu es si pervers" et pas "Tu es si pervert"
    -"le faire à Asuna" et pas "le faire à à Asuna"

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer