vendredi 19 octobre 2012

Doujin (Kyoukai Senjou no Horizon) : CL-ORZ24

Hey,
un petit Clesta pour la route, en couleur et non-censuré, que du bonheur :p
Par contre ça vient d'un manga appelé : "Kyoukai Senjou no Horizon" et bah... jamais entendu parler^^


Liens :
MEGA - CL-ORZ24
1Fichier - CL-ORZ24

Infos :
Auteur : Clesta (Cle Masahiro)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

3 commentaires:

  1. Et il fait un sans faute pour cette semaine
    et encore un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, bon je promet rien pour la semaine à venir^^
      Mais si la motivation ne faiblit pas, pas de raison que vous ayez pas plein de doujins à télécharger :p

      Supprimer
  2. Page 02:
    -"depuis longtemps" et pas "depuis lontgemps"
    -"finalement animées" et pas "finalement anmées"
    Je suis dubitatif sur les "tapisserie"... D'après la version anglaise, c'est bien ça, mais je reste dubitatif... xD

    Page 04:
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"

    Page 06:
    -"Je suis désolée..." et pas "Je suis désolé..."

    Page 12:
    -"Je préférerais" et pas "Je préfèrerais"
    -"complè... tement..." et pas "complè... temdnt..."

    Raaah.... C'te fin épique !! xD

    RépondreSupprimer