dimanche 28 octobre 2012

Doujin (Touhou) : Meido Shoujo Sakuya-chan

Plop,

nouvelle histoire avec Sakuya et Mailing et toujours avec du Futa :)


Liens :
MEGA - Meido Shoujo Sakuya-chan
1Fichier - Meido Shoujo Sakuya-chan

Infos :
Auteur : Somejima
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

PS : il y a 2 histoires de plus impliquant ces personnages qui vont probablement suivre :p

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Yop:

    Page 03:
    -"C'est une servante" plutôt que "C'est une maid"
    -"nouvelle servante" plutôt que "nouvelle maid"

    Page 09:
    -"ce gode sera" et pas "ce god sera"

    Page 10:
    -"dans ton cul des godes" et pas "dans ton cul des gods"

    Page 12:
    -"Un gros gode" et pas "Un gros god"

    Page 13:
    -"S'il te plaît," et pas "S'il te plait,"
    -"pas m'en empêcher !" et pas "pas m'en êmpêcher !"

    Page 14:
    -"Tes parois" et pas "Tes paroits"
    -"et glissantes..." et pas "et glissante..."
    -"Je ne peux pas m'arrêter" et pas "Je ne peux pas m'arréter"
    -"S'il te plaît," et pas "S'il te plait,"

    Page 15:
    -"Sois sûr" et pas "Soit sur"

    Page 20:
    -"ma forme normale" et pas "ma forme normal"

    RépondreSupprimer