mardi 23 octobre 2012

Doujin (Gurren Lagann) : Tengen Toppa Gurren Bakadan

Hey,
nouveau doujin avec Yoko, donc toujours sur l'univers de Gurren Lagann :)


Liens :
MEGA - Tengen Toppa Gurren Bakadan
1Fichier - Tengen Toppa Gurren Bakadan

Infos :
Auteur : Alice-Do (Onizuka Takuto)
Traduit de la version Anglaise par : CGRascal
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

1 commentaire:

  1. Yoko !! :bave:

    Page 04:
    -"ma foreuse !" et pas "ma faureuse !"

    Page 06:
    -"Elle ne pensait" et pas "Elle ne pensais"

    Page 07:
    -"venir m'embêter ?" et pas "venir m'embéter ?"

    Page 08:
    -"et rappelle toi" et pas "et rapelle toi"
    -"elle peut devenir" et pas "elle peux devenir"

    Page 09:
    -"Ma foreuse" et pas "Ma faureuse"

    Page 12:
    -"Il frissonne..." et pas "Il frissone..."

    Page 21:
    -"confiance en soi !" et pas "confiance en soit !"

    RépondreSupprimer