dimanche 7 octobre 2012

Doujin (Fate Stay Night) : Gakusei ver.

Hey,
et pouf deuxième doujin du week end, sur Fate Stay Night cette fois ci avec une Saber toute kawaiiii :p


Liens :
MEGA - Gakusei ver.
1Fichier - Gakusei ver.

Infos :
Auteur : Nama Cream Biyori (Nanase Meruchi)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

1 commentaire:

  1. Je préfère la Saber (et ses copines) de Denkichi ! :p
    (Mais dont se sont déjà occupées, la, feue, team Ntai²...)

    Page 12:
    -"Mon corps s'engourdit..." et pas "Mon corps s'engourdi..."

    Page 15:
    -"Ralentis !" et pas "Ralenti !"
    -"S'il te plaît," et pas "S'il te plait,"

    Page 17:
    -"sont tout durs." et pas "sont tous durs."

    Page 22:
    -"je vais être obligée" et pas "je vais être obliger"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 23:
    -"t'appartient !" et pas "t'appartiens !"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    RépondreSupprimer