vendredi 26 octobre 2012

Manga (Zecchou Shoujo ch.10) : Body Became Erotic

Hey,
une petite histoire originale par Somejima proposé dans les coms. L'histoire est bien marrante et le dessin miam miam :p


Liens :
MEGA - Body Became Erotic
1Fichier - Body Became Erotic

Infos :
Auteur : Somejima
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

PS : Je me suis largement servi en manga de Somejima sur exhentaï, donc je pense que d'autres devraient suivre :p

A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Woot \o/
    Merci beaucoup :)
    J'aime bien son style, il fait des histoires un peu original avec un mélange de fantasy et il dessine bien.

    Si tu fais d'autres trads de Somejima qui sont basés sur des chapitres du manga "Bitch Harem", certains scans de doujin-moe ne sont pas terrible sur certains chapitres de ce manga, ca rend bien mieux sur la raw digital je trouve : http://exhentai.org/g/458341/9647243ece/

    Par contre le truc un peu chiant, c'est que l'auteur fait un peu de texte hors bulle :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà voilà :p
      Et dire que j'avais fait une trad en avance, que j'ai dû refaire, pour le coup :'(

      Mais c'est vrai que la qualité est meilleur sur celui là :)
      Merci pour l'info ;)

      Supprimer
  2. Somejima !! :bave:

    Page 01:
    -"on n'y peut rien," et pas "on y peut rien,"

    Page 04:
    -"ils réaliseront que" et pas "ils réaliserons que"
    -"ne lui prêteront" et pas "ne lui prêtront"

    Page 05:
    -"ça vous plaît ?" et pas "ça vous plait ?"
    -"me lécher comme ça..." et pas "me lêcher comme ça..."
    -"être sucé" et pas "être sucer"

    Page 07:
    -"Si envoûtant." et pas "Si envoutant."
    -"si enivrante..." et pas "si ennivrante..."
    -"devient excité" et pas "deviens excité"

    Page 16:
    -"assez rafraîchissant." et pas "assez rafraichissant."
    -"ça a pu tourner" et pas "ça a pu tourné"

    RépondreSupprimer