jeudi 18 octobre 2012

Doujin (Street Fighter) : Chun-Ketsu

Plop,
comme prévu le dernier doujin de Peach Fox qu'il me restait à traduire sur Street Fighter, je crois que ce Mangaka aime bien Chun Li :p


Liens :
MEGA - Chun-Ketsu
1Fichier - Chun-Ketsu

Infos :
Auteur : Peach Fox (Kira Hiroyoshi)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

6 commentaires:

  1. Beaucoup de trads cette semaine, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui un grand merci pour les doujins de cette semaine peut etre un dernier pour boucler la semaine avec un 7 sur 7

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah je suis content que ça vous fasse plaisir :)

    Le 7ème est en cours d'upload donc d'ici 20-30 minutes ça devrait être posté (oui j'ai une connexion en carton :p)

    Y a des semaines comme ça, on est motivé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, j'arrive plus à suivre ! xD
    Heureusement que c'est juste du 4:1 en ce moment. ^^
    Je checkerais un coup ce week-end. ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victoire, j'ai réussi à te distancer \o/
      Non non mais prends ton temps hein :)

      Supprimer
  5. Oh mon dieu, quel plan diabolique pour te débarrasser de moi, trois doujins fabuleux à la suite !! O_o

    Page 02:
    -"Arrête" et pas "Arrêtes" x2

    Page 03:
    -"sans défense ?" et pas "sans défence ?"

    Page 06:
    -"sans défense." et pas "sans défence."

    Page 13:
    -"Les invités insèrent" et pas "Les invités insert"
    -"sur la boîte," et pas "sur la boite,"

    Page 18:
    -"un pénis" et pas "un penis"

    Page 19:
    -"entre ces deux" plutôt que "entre des deux"

    Page 23:
    -"J'ai changé" et pas "J'ai changer"
    -"Félicitations," plutôt que "Félicitation,"
    -"cette boîte !" et pas "cette boite !"

    Page 24:
    -"me plaît..." et pas "me plait..."

    Page 25:
    -"comme lécher" et pas "comme lêcher"
    -"jamais baisée" et pas "jamais baiser"
    -"je le supplie" et pas "je le supplis"

    Page 26:
    -"aujourd'hui." et pas "aujourd(hui."

    Page 28:
    -"Inspectrice" et pas "Inscpetrice"
    -"à dix kilomètres" et pas "à dix kilomètre"

    Page 29:
    -"inspectrice" et pas "inscpectrice"

    Page 30:
    Une bulle pas effacée.
    -"jouir constamment !" et pas "jouir constemment !"

    Page 31:
    -"inspectrice !" et pas "inspetrice !"

    OH MY G-O-D !!! °___°

    RépondreSupprimer