samedi 22 septembre 2012

Manga : TSF Monogatari - Chapitre 2

Hey,
et voilà la suite du manga "TSF Monogatari" avec le chapitre 2, featuring un pervers dans le train :p


Liens :
MEGA - TSF Monogatari Chap2
1Fichier - TSF Monogatari Chap2

Infos :
Auteur : ShindoL
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture ;)

6 commentaires:

  1. merci pour le chapitre et vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. Petit question tu connais les hentai de henshin-san?
    Et si oui tu a l'intention dans traduire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne connais pas ?
      J'ai fait une petite recherche Google et je suis tombé sur des trucs en 3d, je sais pas si c'est ça ?

      Supprimer
    2. Ah bah bof bof pour le coup :p

      Supprimer
  3. Ça m'a plus marqué que ce que j'aurais pu imaginer de les emprunter vraiment ces trains japonais...
    À chaque fois, qu'un doujin/chapitre de manga/vidéo se passe dans un train, j'ai une trique instantanée... ^_^'


    Page 05:
    Pour le "lu" coupé... Vu ce qu'il se passe avant, j'aurais tendance à dire qu'il(/elle) est sur le point de sortir un "lucky"
    Donc mettre un truc comme "chanc..."
    -"En fait," et pas "En faites,"

    Page 09:
    J'aurais plus vu un "insistant" plutôt que "persistant"...

    Page 12:
    -"je m'en fous" et pas "je m'en fout"

    Page 13:
    -"je fous bordel" et pas "je fout bordel"
    -"J'étais juste censé" plutôt que "J'étais censé juste"
    -"désespérément ça ?" et pas "desespérément ça ?"

    Page 14:
    -"Station hôpital" et pas "Station hopital"

    Page 15:
    -"Mais s'il" et pas "Mais si il"
    -"plus profondément" plutôt que "plus profonde"

    Page 16:
    -"J'ai juste trébuché," et pas "J'ai juste trébucher,"

    Page 19:
    -"Peu m'importe" et pas "Peux m'importe"

    Page 24:
    -"Soyez sûr de ne pas oublier vos effets personnels." plutôt que "Soyez sûr de ne pas laisser vos effets personnels avec vous ?"
    -"mourir étouffé !" et pas "mourir étouffer !"

    RépondreSupprimer