dimanche 14 octobre 2012

Manga : TSF Monogatari 2.5 & 3

Hey,
en ce dimanche assez pluvieux, la suite de "TSF Monogatari" avec le petit chapitre 2.5 et le chapitre 3 :)


Liens :
MEGA - TSF Monogatari Chapitre 2.5 & 3
1Fichier - TSF Monogatari Chapitre 2.5 & 3

Infos :
Auteur : ShindoL
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

1 commentaire:

  1. Retour aux choses sérieuses !!
    (Voir un peu trop sérieuse ! :p)

    Chap. 2,5 Page 01:
    -"se sentait" et pas "se sentais"
    -"était arrivé" et pas "était arriver"
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"

    Page 02:
    -"ce corps devienne" et pas "ce corps deviennent"
    -"J'ai essayé" et pas "J'ai essayer"
    -"tu penses" et pas "tu pense"

    Page 03:
    -"de telles choses..." et pas "de tels choses..."
    -"C'est pourquoi..." et pas "C'est piurquoi..."

    Page 05:
    -"C'est pas comme si" et pas "C'est pas comme ci"

    Page 07:
    Une bulle mal effacée...

    Page 08:
    -"je comprends" et pas "je comprend"

    Chap.3 Page 01:
    -"et à laisser" et pas "et a laisser"
    -"aux stimulus" et pas "aux stimuli"

    Page 03:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"
    -"dû s'arrêter" et pas "dû s'arrêer"

    Page 04:
    -"à l'hôpital," et pas "à l'hoptail,"
    -"Son père travaille" et pas "son père traville"

    Page 05:
    -"Nous y sommes toujours allé" plutôt que "Nous sommes toujours aller"
    -"Celui là" et pas "Celui la"

    Page 07:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 08:
    -"pas lavé" et pas "pas laver"

    Page 10:
    -"changé autant ?" et pas "changer autant ?"

    Page 15:
    -"n'est pas si mal," et pas "n'ai pas si mal,"

    Page 18:
    -"j'ai commencé" et pas "j'ai commencer"

    Page 19:
    -"aller à l'hôtel" et pas "aller à l'hotel"

    Page 20:
    -"et me suis laissé" et pas "et m'ai laissé"
    -"être traitée" et pas "être traiter"
    -"nous sommes juste" et pas "nous commes juste"

    Page 21:
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"
    -"se laissait emporter..." et pas "se laisser emporter..."

    Page 23:
    -"que tu ai pu" plutôt que "que tu as pu"

    Page 25:
    -"nos membres !" et pas "nos membre !"
    -"te déshabiller ?" et pas "te déhabiller ?"
    -"Une danse nue," et pas "Une dance nue,"

    Page 28:
    -"faire c'était suivre" plutôt que "faire et suivre", non ?

    Page 29:
    -"cette danse," et pas "cette dance,"
    -"parmi d'autres" et pas "parmis d'autres"

    Page 32:
    -"C'est différent" et pas "C'est différents"

    Page 33:
    -"des porcelets !" et pas "des porcelet !"
    -"Je m'en fous" et pas "Je m'en fou"
    -"si je tombe enceinte" plutôt que "si je deviens enceinte"

    Page 34:
    -"Comme promis," et pas "Commme promis,"
    -"la meilleure !" et pas "la meilleur !"

    Page 35:
    -"par tout les trous" et pas "par tous les trous"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 36:
    -"à se dilater," et pas "à se dillater,"
    -"s'il pouvait" et pas "si il pouvait"
    Un point d'interrogation se balade

    Page 40:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."

    Page 41:
    -"est tombée" et pas "est tomber"

    Bon, je vais aller mourir après ce chapitre bien long et carrément hard !! °_°

    RépondreSupprimer