mardi 16 octobre 2012

Doujin (Street Fighter) : The Dead Angle Of Somersault

Allez,
hop hop, ma première trad d'un doujin sur l'univers de Street Fighter, avec Chun Li et Jury en guest :p


Liens :
MEGA - The Dead Angle Of Somersault
1Fichier - The Dead Angle Of Somersault

Infos :
Auteur : Peach Fox (Kira Hiroyoshi)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :p

1 commentaire:

  1. Oh purée !! O_o

    Page 04:
    -"Je m'ennuie" et pas "Je m'ennuis"

    Page 10:
    -"Nous sommes allés" et pas "Nous sommes allez"

    Page 11:
    -"pas aller plus" et pas "pas allez plus"

    Page 13:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 16:
    -"S'il était" et pas "Si il était"

    Page 17:
    -"éjaculateur précoce !!" et pas "éjaculateur précosse !!"
    -"sont tout sales" et pas "sont tous sales"

    Page 22:
    -"à quel point" et pas "à quelle point"

    OH P-U-R-É-E !!! °___°

    RépondreSupprimer