dimanche 28 octobre 2012

Doujin (Touhou) : Maid in Witch

Hey,
un nouveau Somejima sur Touhou cette fois ci ;)
(Attention Futa inside)


Liens :
MEGA - Maid in Witch
1Fichier - Maid in Witch

Infos :
Auteur : Nounai Ekijiru (Somejima)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

3 commentaires:

  1. Merci,

    Je me demande comment Touhou a pu avoir autant de succès auprès des dojinshi alors qu'à la base c'est juste un manic shooter xD

    Si ca intéresse, voila un site pour télécharger les jeux patchés en anglais : http://www.touhou-online.net/jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,

      bah perso j'ai appris que récemment que ça venait d'un manic shooter, mais oui c'est assez ouf l’ampleur que ça a pris :p

      Merci pour le lien, je regarderais pour ma culture personnelle mais je pense que j'aurai pas les réflexes nécessaires pour aller bien loin :p

      Supprimer
  2. Ah ouais... Il a du level quand même ce petit Somejima ! xD

    Page 09:
    -"dans ce doujin ?" plutôt que "dans ce manga ?"

    Page 12:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 13:
    -"que son cobaye ?" et pas "que son cobail ?"
    -"s'il te plaît" et pas "s'il te plait"
    -"je dois m'entraîner" et pas "je dois m'entrainer'
    -"je ne saurai" et pas "je ne saurais"
    -"S'il te plaît !" et pas "S'il te plait !"

    Page 14:
    -"chef des servantes" plutôt que "chef des maids"
    -"de vous aider," plutôt que "de vous servir,"
    -"de s'entraîner" et pas "de s'entrainer'

    Page 15:
    -"Ne la lèche pas" et pas "Ne la lêche pas"

    Page 16:
    -"pendant que tu lèches" et pas "pendant que tu lêches"

    Page 22:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait" (x2)

    RépondreSupprimer