mardi 28 février 2012

Doujin (Touhou) : Lovely Reimu

Yop :)
Nouvelle journée, nouvelle chips (oui bon ok, y a pas des sorties tous les jours mais bon, je fais ce que je peux :p)
Doujin du manga Touhou (que je connais pas du tout :p) avec un personnage qui semble s'appeler Reim, en tout cas c'est mignon tout plein et pour ne rien gâché c'est en couleur :)


Liens :
MEGA - Lovely Reimu
1Fichier - Lovely Reimu

Infos :
Auteur : Marked-two (Maa-kun)
Traduit de la version Anglaise par : SanjoGahara
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne chips :p

2 commentaires:

  1. Allez hop, j'en aurai fini pour aujourd'hui après ça:

    Page 5:
    -"meilleure" et pas "meilleur"

    Page 13:
    -"prends" et pas "prend"

    Page 14:
    -"Bien que j'aimerai me reposer" et pas "Bien que j'aimerai bien me reposer", enfin en tout cas, ça me paraît mieux.

    Page 15:
    -"Cet" et pas "cette"
    -"quelque chose" et pas "quelquechose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, d'avoir pris de ton temps pour me cheker :)

      Supprimer