dimanche 12 février 2012

Doujin (Naruto) : Naru Love Vol.5

Hey,
Les prochains Monhan no Ero hon étant assez gros (plus de 50 pages) je vous offre aujourd'hui une petite trad de l'auteur LINDA, en attendant que j'ai le courage de m'attaquer aux volume suivant d'UDON-YA :)
Donc Naru Love est une série de Doujin parodiant de bien belle manière l'univers de Naruto, j'ai voulu traduire le volume 5 parce que j'ai trouvé en ligne les 4 premiers en version française et que j'aime pas trop réinventer la roue :p
Vous pourrez trouvez les 2 premiers chez Oasis-Scantrad (ici)


Liens :
MEGA - Naru Love 5
1Fichier - Naru Love 5

Infos :
Auteur : Linda Project (Linda)
Traduit de la version Anglaise par : ???
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby
 
Et bien sûr,
Bonne année à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire