dimanche 12 février 2012

Doujin (Kampfër) : Kanojo no Sentaku - Senou Natsunru no Baaii

Hey,
Avec les fêtes un peu de retard dans les trads.
Donc ce soir c'est un doujin du manga Kampfer : pour ceux qui n'ont pas vu l'animé, l'histoire se passe dans un lycée (comme souvent :p) et certains des lycéens ont des pouvoirs qui leur permettent de changer de forme : les Kampfer. Le héros étant le seul garçon "Kampfer" il se change en fille. Voilà l'histoire en très très résumé :)
 
Et dans ce doujin donc, le pauvre héros se retrouve ligoté en forme féminine et n'arrive plus à changer de forme...

Liens :
MEGA - Kanojo no Sentaku - Senou Natsunru no Baaii
1Fichier - Kanojo no Sentaku - Senou Natsunru no Baaii

Infos :
Auteur : Crazy9 (ichi taka)
Traduit de la version Anglaise par : Biribiri
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby
 
Enjoy :)

1 commentaire:

  1. Lui, il aime bien faire du Yaoi habituellement, mais quand il fait des trucs avec des meufs, c'est sacrément réussi (Rape of the Dead x_x).
    Là, c'est vraiment sympa aussi. ^^

    Bon, correction:

    Page 05:
    -"Il n'y a pas d'effet" et pas "IL n'ya pas d'effet"

    Page 07:
    -"Pervers !" et pas "Pervert !"

    Page 09:
    -"Mes tétons" et pas "Mes tétonts"
    -"bizarre." et pas "bizzarre."

    Page 10:
    -"En fait, c'est" et pas "En faites, c'est"

    Page 14:
    -"Je dois pourtant" et pas "Je doit pourtant"
    -"changer de forme de ma propre volonté" plutôt que "changer de forme avec ma propre volonté"

    Page 20:
    -"quelque chose d'énorme." et pas "quelque chose d' énorme."

    RépondreSupprimer