mercredi 22 février 2012

App Androïd : Bubble Breaker Classique

Plop plop,

Une news un peu différente aujourd'hui. Je vous avez dit il y a quelques temps que je prenais un peu de retard à cause entre autre de projet perso, qui n'ont rien à voir avec le monde du Hentaï.

Eh bien je développe des applications Androïd au delà de faire de la trad pour mes doujin's favoris :)

Et la première est enfin finie (wouhou :p), c'est évidemment un remake d'un jeu déjà existant, mais j'ai pas mal bossé sur le design pour essayer de me démarquer, donc j'espère que ma version plaira :)

market.android.com
The Classic game Bubble Breaker with new design and animations :) The Classic Game Bubble Breaker with new design and animations. You can also try to find and Unlock ...





L'application est évidemment gratuite, y a juste un petit bandeau publicitaire dans la partie inférieure.
Donc si vous aimez mon travail et que vous voulez me soutenir, hésitez pas à la télécharger (voir même cliquez sur la pub :p)

Merci d'avance^^

A bientôt pour la prochaine trad^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire