dimanche 12 février 2012

Doujin (Monster Hunter) : Monhan no Ero hon vol 3

Yop,
Je vous propose aujourd'hui l'épisode 3 de la série des Monhan no Ero hon. Avec cet épisode on voit que UDON-YA a vraiment trouvé son style graphique, c'est pourquoi il est plus soigné que dans les 2 premiers.


Liens :
MEGA - Monhan no Ero hon vol 3
1Fichier - Monhan no Ero hon vol 3

Infos :
Auteur : UDON-YA (Onizuki Aruchu)
Traduit de la version Anglaise par : SlayerJammer
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby
 
Enjoy :)

5 commentaires:

  1. udon ya a fait du bon boulot il y n'a rien à dire
    le dessin est plutot très bien fait et il raconte complètement toutes les références au jeu monster hunter moi qui est justement un fan de celui ci je peux dire qu'il n'a rien raté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord :)
      C'est marrant d'ailleurs de voir l'évolution de son dessin entre le premier tome et à partir du volume 3/4 où il devient de plus en plus soigné ;)

      Supprimer
  2. Purée, j'ai cru ne jamais arriver "en vie" à la fin !! o_O

    Page 04:
    -"Impressionnant !!" et pas "Impressionant !!"

    Page 07:
    -"ce ressentiment envers elle naquît." et pas "ce ressentiment envers elle naissa."
    (ouaip, c'est pas intuitif, mais 'naissa' n'existe pas. ^_^')

    Page 10:
    Doit manquer un mot en bas à droite. ^^

    Page 11:
    -"J'ai joui dans ta gorge." et pas "J'ai jouis dans ta gorge."

    Page 12:
    -"Arrête toi..." et pas "Arrêtes toi..."

    Page 16:
    -"Elle est surprenante..." et pas "Elle est suprenante..."
    -"savourer mon pénis." et pas "savourer mon penis."

    Page 18:
    -"vous regarder," et pas "vous regardez,"

    Page 20:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 25:
    Y'a un "No Way !" qui se balade

    Page 26:
    -"Je ne peux plus m'en passer !" et pas "Je ne peux plus m'en passé !"
    -"honnêtement :" et pas "honnètement !"

    Page 27:
    -"C'est la meilleure... !" et pas "C'est la meilleur... !"

    Page 31:
    -"Si vous voulez aller" et pas "Si vous voulez allez"

    Page 32:
    -"entraînement spécial" et pas "entrainement spécial" x2
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait" (à droite)
    -"plus de tort," et pas "plus de tord,"

    RépondreSupprimer
  3. lien mort pour ce volume :/

    RépondreSupprimer