dimanche 12 février 2012

Doujin (Nanoha) : Gullveig

Hey,
En ce dimanche bien frais, je vous propose un petit doujin de Nanoha bien sympa, avec un style crayonné que j'affectionne pas mal, de l'auteur VM500 :)

Liens :
MEGA - Gullveig
1Fichier - Gullveig

Infos :
Auteur : VM500 (Kome)
Traduit de la version Anglaise par : CowsRKool
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne lecture :)

1 commentaire:

  1. Le check continue:

    Page 5:
    -"quelque chose" et pas "quelquechose"

    Page 7:
    -"remplis" et pas "rempli"
    -"ma chatte convulse" et pas "ma chatte se convulse", non ? Pas sûr, là...
    -Il y a un "you're so erotic" qui se balade

    Page 8:
    -"passé" et pas "apssé"
    -"pilules" et pas "pillules"

    Page 9:
    -"drôle" et pas "drole"
    deux solutions pour celui-là selon comment tu le sens:
    -"peut-être devrais-je" et pas "peut être je devrais"
    ou
    -"peut-être que je devrais" et pas peut être je devrais"

    Page 14:
    -"arrêtée" et pas "arrêtez"
    -"détester" et pas "détestez"
    -"commencer" et pas "commencez"
    -"apprécier" et pas "appréciez"

    Page 15:
    -"pilule" et pas "pillule"

    Page 16:
    -"supplie" et pas "suppli"
    -Il y a un "hiku" qui se balade, (au cas où, tu ne le saches pas, ça vaut un petit "je jouis".)

    RépondreSupprimer