dimanche 12 février 2012

Bienvenue sur SAXtrad

Je me lance dans la création d'un blog pour mettre en ligne mes traduction de doujinshi et autre manga eroge en français. Les premières traductions se feront à partir des version anglaises et comme j'apprend le japonais en parallèle j'espère bientôt pouvoir vous offrir des traductions du japonais vers le français :)
 
A bientôt pour ma première trad :)
 
SAX

5 commentaires:

  1. merci pour ton travail qui est vraiment super

    RépondreSupprimer
  2. 250 post !! faut le fêter nan ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a qui perdent pas le nord :p
      Eh bien je vais me boire une bière, ça me paraît convenable pour fêter ça ;)

      Supprimer
    2. bah tu m'étonnes ^^ ca vaut bien 1 choppe entière moi je dit !! :D

      Frenndak

      Supprimer