dimanche 12 février 2012

Doujin (Monster Hunter) : Monhan no Ero hon vol 2

Yop,
je continue mon projet de Monhan no Ero hon avec le volume 2 :)
Dans cet épisode apparaît l'ami de Kirin : Hira U qui semblerait avoir le béguin pour notre héroine préférée...


Liens :
MEGA - Monhan no Ero hon 2
1Fichier - Monhan no Ero hon 2

Infos :
Auteur : UDON-YA (Onizuki Aruchu)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bon chapitre :)

1 commentaire:

  1. Plop,
    correction:

    Page 06:
    D'habitude je m'aventure pas trop dans la conjugaison, mais là, ça m'a agressé l'oeil, j'ai vérifié et c'est:
    -"Son armure tient à peine," et pas "Son armure tiens à peine,"

    Page 07:
    -"cet objet doit être détruit" ? Ouais, j'ai bien vu la version anglaise, mais vu la suite de la page et à plus forte raison le principe du jeu, ça me paraît foutumment incohérent... Peut-être remplacer ce morceau par "cette cible doit être détruite"...

    Page 09:
    -"pendant la montée." et pas "pendant la monté."

    Page 11:
    -"un autre démon" et pas "un autre demon"
    Une bulle vide...

    Page 19:
    -"Aucun problème," et pas "Aucun rpoblème,"
    -"Normalement je ne ferais pas ça," et pas "Normallement je ne ferais pas ça,"

    Page 25:
    -"Fourre ton bâton" et pas "Fourre ton baton"

    Page 26:
    -"S'il te plaît," et pas "S'il te plait,"

    RépondreSupprimer