dimanche 12 février 2012

Doujin (Code Geass) : CGR

Hey,
nouvelle petite chips parodiant mon manga préféré de l'année 2010 : Code Geass.
Où Viletta sensei est mise en valeur :)


Liens :
MEGA - CGR
1Fichier - CGR

Infos :
Auteur : Wagamama Dou (Shoumaru)
Traduit de la version Anglaise par : Darknight
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby
 
Enjoy :)

6 commentaires:

  1. Bon je vais quand même le prendre ce doujin, juste pour la belle Viletta :)
    J'ai un peu craqué pour sa beauté, dommage qu'elle soit dans le mauvais camp :(
    En plus de ça grâce au doujin, je vais en connaître davantage de sa personnalité :) mdr

    Merci Sax pour ce doujin et la trad fait par tes soins :)

    ps : Pour info j'en suis à l'épisode 11 de Code Geass :p
    Le héro il fait un peu moins le malin, face à Cornelia la stratége :)

    RépondreSupprimer
  2. HAA NON!!! si j'avais su j'aurai pas lu ce doujin, je sais tout de Viletta maintenant T_T
    Je suis maudit, rien qu'un mot et j'ai reconstruit toute son histoire :(
    à cause du nom (Ougi) le chef des rebelles, je sais qu'elle va aller avec eux et sûrement aimer le chef :(
    Vu que le héro mentionne une trahison envers Ougi !!! pourquoi j'ai tout compris aussi T_T
    j'ai même pas vu l'épisode ou ça va arriver, il y a plus de surprise pour se personnage T_T
    Je suis dégouté, je sais c'est ma faute j'aurai du attendre pour le visionner ce doujin T_T
    Je m'attendais pas qu'il serait autant lié à l'histoire principal du manga ? Mince alors !
    Bon ben ça c'est fait !!

    Je te remercie pour la trad Sax, bon courage pour la suite de tes projets :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah dis donc épisode 11 tu chômes pas :)

    Ah mince, j'ai pas pensé que tu irais lire les doujins, et c'est vrai que y a toujours un risque de spoile avec les doujins :(

    Si ça peu te rassurer ça se passe pas exactement comme tu l'as décri, donc y te reste quand même une part de mystère :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarderais plus un seul doujin de Code Geass, t'en que j'aurai pas fini le manga, ça m'a servi de leçon :)

      En tous cas merci Sax, pour m'avoir dit que je n'ai pas découvert toute son histoire, ça me rassure :)

      Supprimer
  4. Et hop, quelques erreurs ici:


    Page 4:
    -"appât" et pas "apât"
    -"t'inquiéter" et pas "t'inquiétez"
    -"rapprochée" et pas "rapprocher"

    Page 10:
    -"accepter" et pas "accpeter"

    RépondreSupprimer