lundi 10 septembre 2012

Doujin (Sword Art Online) : Asuna to Online

Hey,
Après une petite pause, je reprend avec un petit doujin sur Sword Art Online, univers que je ne connais encore pas :o


Liens :
MEGA - Asuna to Online
1Fichier - Asuna to Online

Infos :
Auteur : Mugenkidou A (Tomose Shunsaku)
Traduit de la version Anglaise par : Life4Kaoru & Little White Butterflies
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

3 commentaires:

  1. Merci pour ce doujin ! Tu ne connais pas SAO ? SAO et Accel World sont des animes excellents !!! D'ailleurs il y a un beaucoup de doujins sur ces deux animes qui vaillent le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le doujin^^ et non je ne connais pas du tout :(
      Ah bah je vais peut etre me les télécharger alors si c'est sympa :p

      Supprimer
  2. Yop:

    Page 03:
    -"huit heures ?" et pas "huit heure ?"

    Page 04:
    -"étonnamment gros" et pas "étonnement gros"

    Page 07:
    -"pas encore prêt !" et pas "pas encore près !"

    Page 08:
    -"Comme si j'allais" et pas "Comme ci j'allais"

    Page 12:
    -"aimeraient sûrement" et pas "aimeraient surement"

    Page 13:
    -"S'il te plaît..." et pas "S'il te plait..."

    Page 14:
    -"Je viendrais" et pas "Je veindrais"

    Page 15:
    -"que j'ai récupéré" et pas "qui j'ai récupéré"

    Page 17:
    Ça manque un peu d'effacement, non ? ^^

    RépondreSupprimer