mercredi 12 septembre 2012

Doujin (Sword Art Online) : Asuna no Neteru Ma ni

Plop,
Nouveau doujin sur l'univers de Sword Art Online :)


Liens :
MEGA - Asuna no Neteru Ma ni
1Fichier - Asuna no Neteru Ma ni

Infos :
Auteur : Crazy9 (Ichitaka)
Traduit de la version Anglaise par : Little White Butterflies
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

1 commentaire:

  1. Ichitaka, quand il fait du nichon, c'est toujours un vrai bonheur ! ^^

    Page 05:
    -"irrésistible désir." et pas "irresistible desir."
    -"laissé faire." et pas "laisser faire."

    Page 12:
    -"plus fort que ce que" et pas "plus fort qye ce que"

    Page 14:
    -"de résister" et pas "de resister"

    Page 16:
    -"complètement relâchée" et pas "complètement relachée"
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"

    Page 17:
    -"et elle jouit" et pas "et elle joui"

    Page 19:
    -"pendant que je dormais..." et pas "pedant que je dormais..."

    Page 22:
    Un gros "No" se balade... ^_^

    Page 28:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"
    Je suis pas sûr que "marris moi !" se dise, je verrais plutôt un "épouse moi !"

    RépondreSupprimer