mardi 18 septembre 2012

Doujin (Xenosaga) : KLX - T4

Hey,
un petit doujin sur Xenosaga, perso j'ai pas trop accroché à l'anime... mais les personnages féminins y sont plutôt sympathiques :p


Liens :
MEGA - KLX - T4
1Fichier - KLX - T4

Infos :
Auteur : MANITOU (Nakajima Rei)
Traduit de la version Anglaise par : Rinruririn & Accelerator
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Miam, miam ! /me bave

    Page 05:
    -"Nettoie la bien." et pas "Nettois la bien."
    -"Délicieux," et pas "Déliceux,"
    -"*Lèche*" et pas "*Lêche*" x2

    Page 06:
    -"*Lèche*" et pas "*Lêche*"

    Page 07:
    -"*Frissonne*" et pas "*Frissone*" x2
    -"j'entraîne Kosmos..." et pas "j'entraine Kosmos..."
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait" x3
    -"J'ai un désir" et pas "J'ai un désire"

    Page 08:
    -"commencer à entraîner..." et pas "commencer à entrainer..."

    Page 10:
    -"*Lèche*" et pas "*Lêche*"
    -"*Frissonne*" et pas "*Frissone*"
    -"*Ralentis*" et pas "*Ralenti*"

    Page 11:
    -"*Lèche*" et pas "*Lêche*"
    -"*Halète*" et pas "*Haleté*" x2

    Page 13:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 14:
    -"*Halète*" et pas "*Haleté*"

    Page 18:
    -"Vous semblez bien" et pas "Vous semblez bein"
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"

    Page 20:
    -"*Rougis*" et pas "*Rougi*"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"
    -"Se pourrait il" et pas "Ce pourrait il"

    RépondreSupprimer