samedi 1 septembre 2012

Doujin (Evangelion) : OZ

Hey,
nouveau jour, nouveau doujin :) (Bon je sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme encore longtemps :p)
Ça me tenait un peu à cœur d'en faire un sur l'univers d'Evangelion, et je ne pouvais pas le faire mieux qu'en traduisant ce volume juste magnifique :)


Liens :
MEGA - OZ
1Fichier - OZ

Infos :
Auteur : Imperial Chicken (Fujisaka Kuuki)
Traduit de la version Anglaise par : Little White Butterflies
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

4 commentaires:

  1. merci pour cette traduction pourrais-tu me dire ou tu va cherhcer des hentai je rechercher celui la et je ne le retrouve pas [Rippadou]CAT’S WOMAN HARD CORE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop, eh bah perso je vais pas mal sur Hentaï.fr où il poste beaucoup de version US.
      J'ai récup aussi quelques version US de la hhhhhhh.
      Sinon je vais souvent sur les sites anglophone de Saha et Fakku :)

      Sinon pour trouver un manga précis rien de mieux que Google ;)
      A priori il est dispo en lecture ici : http://g.e-hentai.org/g/501363/4a5012ec85/

      Supprimer
  2. Allez, une petite broutille:

    Page 04:
    -"impressionnante couleur" et pas "impressionante couleur"

    Page 13:
    -"maintenance du NERV ?" et pas "maintenance de NERV ?"
    -"vous voulez aller" et pas "vous voulez allez"

    RépondreSupprimer