lundi 3 septembre 2012

Doujin (Highschool of the Dead) : Suck of the Dead

Plop,
nouveau doujin de Kashiwa-ya sur Highschool of the dead, où ça suce sec :p


Liens :
MEGA - Suck of the Dead
1Fichier - Suck of the Dead

Infos :
Auteur : Kashiwaya (Hiyo Hiyo)
Traduit de la version Anglaise par : Bamboo
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

3 commentaires:

  1. slt je voudrais savoir si dans le futur tu pourrais traduire ce doujin: Inen Gangu Hime Naburi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yop :)
      Je viens de le télécharger, et c'est pas du tout mon style :(
      Un peu trop SM à mon goût :p

      Supprimer
  2. Et c'est reparti:

    Page 05:
    Je suis pas fan du "fellamiohm", je comprends bien pourquoi c'est là, mais je suis pas fan, je vais essayer de trouver un truc, m'enfin... ^_^''

    Page 09:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 11:
    -"que tu jouisses," et pas "que tu jouisse,"

    Page 12:
    -"Tu as aussi atteint" et pas "Tu as aussi atteinds"

    Page 14:
    Bulle en haut à droite, je serai partisan de mettre un truc incompréhensible mais de mettre un truc avec notre alphabet quand même... ^_^
    -"mais je peux l'imaginer" plutôt que "mais je peux imaginer", non ?

    Page 15:
    -"Sois sûre" et pas "Soit sûre"

    Page 16:
    2 pénis auquels ils manquent un accent. (C'est bizarre comme phrase ? Ah bon... xd)

    RépondreSupprimer