dimanche 2 septembre 2012

Doujin (Highschool of the Dead) : Return of the Dead

Hey,
je continue la série des doujins sur Highschool od the Dead de Kashiwa-ya (que j'avais commencé y a un moment) :)
Avec en cette fin de dimanche "Return of the Dead", qui met nos trois héroïnes préférées en bien mauvaise posture... pour notre plus grand bonheur :p


Liens :
MEGA - Return of the Dead
1Fichier - Return of the Dead

Infos :
Auteur : Kashiwa-ya (Hiyo Hiyo)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

1 commentaire:

  1. Les choses sérieuses (:p) reprennent:


    Page 04:
    -"Nous allons" et pas "nous alons"
    -"vous baiser" et pas "vous baisez"
    -"Je dois rêver...!" et pas "Je dois réver...!"

    Page 05_06:
    -"Pourquoi vous bougez" et pas "Pourquoi vous bouger"

    Page 10:
    -"Après avoir quitté" et pas "Après avoir quitter"

    Page 11:
    -"comme si" et pas "comme ci"
    -"un vrai régal." et pas "un vrai régale."

    Page 12:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"
    -"agit bizarrement..." et pas "agis bizarrement..."
    -"s'est laissée" et pas "s'est laisser"
    -"Je m'en fous" et pas "Je m'en fou"
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait" (x3)

    Page 15:
    -"mais je dois" et pas "mais je doit"

    Page 16:
    -"manque de manière..." et pas "manque demanière..."
    -"Je parie" et pas "Je paris"

    RépondreSupprimer