vendredi 31 août 2012

Doujin (Magipoka) : Aiko no Heya

Plop plop,
nouveau petit doujin des familles sur le manga fort sympathique de "Magipoka" :)
Attention il y a du Futa dedans, au cas où ça choqueraient  des gens :)
Au faites, je vous conseille également l'animé si vous aimez l'humour bien tarte et les persos kawaii :p


Liens :
MEGA - Aiko no Heya
1Fichier - Aiko no Heya

Infos :
Auteur : Mahirutei (Izumi Mahiru)
Traduit de la version Anglaise par : Little White Butterflies
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis l’administrateur du site hentaiquality.com, je vous propose un echange de lien entre nos deux sites qui ont pour theme commun le hentai .

    Merci
    En espérant que cette demande sera prolifique à nos deux sites .

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez me contactez a l'adresse hentaiquality@gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un message sur ton site de merde, vu que vous m'avez banni pour avoir oser demandé à parler à l'admin sur le tchat.
      J'en ai marre des sites de merde qui volent les trads sans mettre de crédit et quand tu oses demander des comptes on te vire sans un mot car on a trop honte d'assumer.

      Supprimer
    2. Je veux pas m'avancer (parce que bon, le design du site fait pas envie... xD), mais le gars a dû poster des doujs Oasis en enlevant les crédits...

      Supprimer
  3. Je regarde son site par curiosité et je vos nos projets, sans page de crédit ni aucun lien renvoyant chez nous.
    Pour une fois que je reste poli en demandant à parler à leur chef, je vois que le mec me banni de leur tchatbox et il redirige mon IP pour me virer de son site carrément.
    Tout ça parce qu'il a honte de sa propre connerie et qu'il n'ose pas l'assumer.
    Pas un seul mot, pas un dialogue, juste un gros doigt pour te dire "va te faire foutre" en te virant sans un mot.
    J'en ai vu de pauvres cons sur le net durant les années, mais le mec qui gère le "hentaiquality" rentre dans mon TOP-3 en l'espace d'une soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai demandé à un pote d'aller voir pour moi et tout ce qu'il a fait c'est de demander "Pourquoi vous l'avez banni du site" et résultat... ils l'ont bannis aussi.
      Il n'a rien réclamé, juste posé la question et ils l'ont virés comme une merde. Ça doit être peuplé de débiles et de gosses de 14 ans, donc fais attention à toi.

      Supprimer
    2. Arf, oui effectivement c'est pas top top :(
      Bah tu me diras c'est qu'un échange de lien, je risque pas grand chose...
      Mais c'est vrai, que je te comprend sur le vol du travail...

      Supprimer
  4. Et hop:

    Page 03:
    -"s'il vous plaît !" et pas "s'il vous plait !"
    Et si "C'est pour Aiko..." alors ça doit être "l'expéditeur" et pas "le destinataire" qui "n'est pas renseigné...", non ?
    -"Vous n'êtes pas curieuse" plutôt que "Vous n'êtes pas curieux", vu qu'on ne voit que des filles, non ?

    Page 05:
    -"Le dîner," et pas "Le diner,"

    Page 06:
    Pareil qu'en page 3, "expéditeur" plutôt que "destinataire", non ?
    -"il y avait" et pas "il y avaiit"

    Page 07:
    -"vraiment sensibles..." et pas "vraiment sensible..."

    Page 08:
    -"s'il te plaît !..." et pas "s'il te plait !..."
    -"engourdit..." et pas "engourdi..."

    Page 11:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."

    Page 13:
    Pareil qu'en page 3, "expéditeur" plutôt que "destinataire", non ?

    Page 14:
    -"Un napperon" et pas "Un nappron"
    -"c'est comme si..." et pas "c'est comme ci..."

    Page 15:
    -"Arrête" et pas "Arrêtes"
    -"s'il te plaît !" et pas "s'il te plait !"
    -"dégoûtant..." et pas "dégoutant..."

    RépondreSupprimer