jeudi 30 août 2012

Manga : TSF Monogatari - Chapitre 1

Plop,
Un petit manga érotique qui m'a été proposé par un visiteur anonyme :) (Bon je connaissais déjà mais j'ai jamais eu l'idée de le traduire :p)
L'histoire nous met dans la tête du héros Takumi, qui suite à un traitement bien étrange se retrouve changé en fille.
L'histoire est assez longue, donc je vous le propose chapitre par chapitre (l'histoire de pas me décourager^^), et voici le premier :)



Liens :
MEGA - TSF Monogatari Chap. 1
1Fichier - TSF Monogatari Chap. 1

Infos :
Auteur : ShindoL
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

PS : le manga a également été adapté en anime :)

1 commentaire:

  1. Allez, après deux formalités, on repasse aux choses sérieuses ! xD

    C'est parti:

    Page 01:
    -"j'ai passé" et pas "j'ai passer"
    -"à l'hôpital." et pas "à l'hopital."

    Page 03:
    -"mon changement" et pas "me changement"
    -"des médias de masse," et pas "des média de masse,"
    -"et s'assurèrent" et pas "et s'arrurèrent"
    -"vous comprends pas," et pas "vous comprend pas,"

    Page 04:
    -"n'est pas normale" et pas "n'est pas normal"
    -"j'ai ces bâtards" et pas "j'ai ces batards"
    et "sur le dos..." plutôt que "sur mon dos...", non ?
    -"comme si j'en avais." et pas "comme ci j'en avais."
    -"s'ils continuent..." et pas "si ils continuent..."

    Page 05:
    -"c'est toucher" et pas "est toucher"

    Page 06:
    -"et commençaient" et pas "et commençait"

    Page 08:
    -"tu les essaies." et pas 'tu les essais."
    -"excursion shopping" et pas "excusrion shopping"
    -"un peu coûteuse..." et pas "un peu couteuse..."

    Page 10:
    -"Et j'étais" et pas "Et j'était"
    -"C'est l'hôpital" et pas "C'est l'hopital"
    Et y'a un "What" pas effacé.

    Page 11:
    -"Je parie" et pas "Je paris"
    -"que je vous dise ?" et pas "que je vous dises ?"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 12:
    -"vous entraîner" et pas "vous entrainer"
    -"ce n'est pas comme si" et pas "ce n'est pas comme ci"
    -"ce ne sont que des mensonges..." plutôt que "ce n'est que ces mensonges...", non ?
    -" de l'entraînement !" et pas "de l'entrainement !"

    Page 14:
    -"m'entraîner à jouer" et pas "m'entrainer à jouer"

    Page 16:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"
    -"C'est pas comme si" et pas "C'est pas comme ci"
    -"En fait," et pas "En faites,"

    Page 17:
    -"C'est pas comme si" et pas "C'est pas comme ci"

    Page 18:
    -"que je pensais..." et pas "que je pensait..."

    Page 20:
    -"sûrement mentir..." et pas "surement mentir..."

    Page 21:
    -"Au fait," et pas "Au faites,"

    Page 23:
    -"pas encore excusée" et pas "pas encore excuser"
    Une bulle pas effacée.
    -"rien ne puisse" et pas "rien ne peut"
    -"Oublie moi !" et pas "Oublis moi !"

    Page 24:
    -"Lâche moi !" et pas "Lache moi !"
    -"vraiment surpris..." et pas "vraiment supris..."

    Page 25:
    Une balle pas effacée.
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait" x2

    Page 26:
    -"tu es une traînée !" et pas "tu es une trainée !"

    Page 27:
    -"vraiment une traînée." et pas "vraiment une trainée."

    Page 29:
    -"Ils deviennent" et pas "Ils deveinnent"

    Page 30:
    -", traînée !" et pas ", trainée !"

    Page 31:
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"

    Page 32:
    -"sale traînée !" et pas "sale trainée !"
    -"Je ne peux pas" et pas "Je ne pas"

    Page 32:
    -"Sale traînée !" et pas "Sale trainée !"

    Page 34-35:
    -"S'il te plaît," et pas "S'il te plait,"
    -"Ça engourdit" et pas "Ça engourdi"

    Page 38:
    -"Sogahara-san" et pas "Sogahara-sans"
    -"Vous me dégoûtez !" et pas "Vous me dégouté !"

    RépondreSupprimer