dimanche 19 août 2012

Doujin (Death Note) : DN

Yop,
Nouveau petit doujin sur un de mes mangas préférés (enfin jusqu'à la mort d'un certain personnage :p) : Death Note.
Avec sans surprise, le "couple" Raito/Misa mis en avant :)
Je n'ai pas trouvé d'autre titre à ce doujin que Death Note... donc...


Liens :
MEGA - DN
1Fichier - DN

Infos :
Auteur : Maniac Street (Black Olive)
Traduit de la version Anglaise par : RedComet
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

1 commentaire:

  1. Si on oubliait les accents sur le pénis, il n'y aurait pas grand-chose ici... :p

    Page 05:
    -"une des conditions" et pas "une des condition"
    -"avant que le plan de Misa ne soit terminé et qu'elle ne meurt." et pas "avant que le plan de Misa soit terminé et qu'elle meurt."

    Page 06:
    -"le pénis de Raito" et pas "le penis de Raito"

    Page 07:
    -"quels endroits" et pas "quelles endroits"
    -"Ton pénis" et pas "Ton penis"

    Page 10:
    -"Il les frotte" et pas "Il les frottent"

    Page 11:
    -"Impressionnant... !" et pas "Impressionant... !"
    -"Son pénis tremble !" et pas "Son penis tremble !"

    Page 12:
    -"Quelle obscénité !" et pas "Quelle obscénitée !"

    Page 15:
    -"Mets ton pénis en moi..." et pas "Mets ton penis en moi..."

    Page 16:
    -"Mets ton pénis..." et pas "Mets ton penis..."

    Page 18:
    -"Son pénis est incroyable..." et pas "Son penis est incroyable..."

    Page 22:
    -"Ton pénis est si bon..." et pas "Ton penis est si bon..."

    Page 23:
    -"Ton pénis est si dur !" et pas "Ton penis est si dur !"
    -"éjaculateur précoce..." et pas "éjaculateur précosse..."

    Page 25:
    -"pas ton pénis" et pas "pas ton penis"
    -"si brutalement !" et pas "si brutellement !"

    Page 26:
    -"Son pénis et ma chatte" et pas "Son penis et ma chatte"

    Page 33:
    -"J'y peux rien !" et pas "J'y peut rien !"
    -"faire quelque chose !" et pas "faire quelquechose !"

    RépondreSupprimer