vendredi 10 août 2012

App Androïd : Zuma Factory

Plop,

Et voilà ca faisait longtemps que j'avais pas posté parce que je travaillais sur ce petit (gros pour moi) projet de jeu pour une fois de plus Android :)

Un petit clone de Zuma, où j'ai mis pas mal de mon temps :)
Et bonne nouvelle pour vous petits coquins ça veux dire que je vais pouvoir me remettre à faire des trads :p

Et voilà si vous voulez me soutenir un peu, télécharger le et faites le connaitre^^


A très bientot :)

2 commentaires:

  1. Super content pour l'application d'android, si c’est la deuxième fois que t'en fait un ça a dû être très long en plus d'être difficile à programmer.

    Par contre personnellement je ne connais pas vraiment les nouvelles technologies désolé :(
    Je suis resté plus à l'ancienne, bon pas tout ta fait quand même :p

    En tout cas... Bon retour parmi nous Sax :)

    Mais alors t'as pas pris de vacance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha et oui 2ème "vrai" application sur Android :)
      Mais j'ai fait des études dans l'informatique, donc ca aide un peu pour la prog :)

      Rooh bah po de souci, perso j'ai acheté mon premier smartphone au mois de Janvier, et ca ne me manquait pas plus que ça (sauf pour développer :p)^^

      Yeah, merci :) j'espère poster assez vite des nouvelles trads :)

      Et non pas trop de vacances mais quand on fait ce qu'on aime c'est un peu comme des vacances :)

      Supprimer