lundi 13 août 2012

Doujin (Monster Hunter) : CL-orz 15

Hey,
comme prévu. Me re-voilà avec un petit doujin dans ma pochette :p
Donc l'épisode précédent de CL-orz 17 toujours dans le monde de Monster Hunter, avec 2 nouvelles soeurettes qui vont s'occuper de notre petit héros :)


Liens :
MEGA - CL-orz 15
1Fichier - CL-orz 15

Infos :
Auteur : Clesta (Kure Masahiro)
Traduit de la version Anglaise par : CGRascal
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

13 commentaires:

  1. J'aimerais savoir si le fait de poster tes traductions sur ce site te dérange (je dit ça parce-que je viens de poster ta derniére traduction dessus):
    http://www.hhhhhh.eu/h/news.php

    Si non je pense qu'alex (l'admin du site) serait ravi d'entrer en partenariat avec toi pour faire vivre la partie traduction de ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh mais encore hhhhhh :p
      (J'avais eu une petite prise de bec avec un certain Magus de chez vous, y a quelques mois^^)

      Je dois avouer que je suis moyennement fan :s
      J'aime bien qu'on vienne lire mes bêtises sur mon blog :)

      Mais laisse là, c'est pas une traduction qui va m'embêter^^

      Supprimer
    2. Ok bon ben je vous laisse les négociations et si jamais elles aboutissent je me ferais une joie d'up tout tes travaux sur le site. :D
      5sauf si tu souhaite le faire toi même bien sur.

      Supprimer
  2. Roh, ero a été plus rapide que moi.

    Tu te rappelles de notre discussion jamais achevée (qui date d'Avril quand même xD)?
    Depuis j'ai eu le temps de réfléchir à une option qui pourrait convenir. Si tu veux en reparler, je suis toujours dispo en MP là-bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dsl, j'avais un peu délaissé tout ça, depuis plus de 2 mois. Je te pm sur hhhhhh, as soon as possible :)

      Supprimer
  3. XD j'ai publié mon 1er comme exactement 1H avant Darkkoeurby.
    Sinon vue que j'ai oublié de le préciser tout à l'heure :
    MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!!

    Et aussi t'inquiéte pas Sax, t'es pas le 1er à t'être embrouiller avec Magus :D

    ps: Mon pseudo c'est eropowa mais je préfère l'anonyme sur blogspot, dsl ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien!! de rien!! de rien!! :p

      Oui je me doute, c'est un peu monsieur police chez vous, c'est ca?

      Oh bah je comprend, c'est pour ça que j'autorise les coms des anonymes d'ailleurs :)

      Supprimer
  4. Apprendre la ponctuation française ne serait pas un luxe.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas "monsieur police", c'est juste qu'il n'aime pas le travail de piètre qualité comme celui que tu fais.
    Après, il en faut pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a comme une erreur sur cette page. C'est ce qui arrive quand on est un flemmard de première : http://imagetwist.com/1qjvpl3d6ot5/005.jpg.html

    RépondreSupprimer
  7. Ahahah, Donc je vous présente Magus ci-dessus.
    Y a plus assez de monde à troller chez hhhhh, que tu viens jusqu'ici? ;)

    Et je ne force personne à télécharger mes versions si elle ne vous plaise pas, hein :)

    J't'envois un gros câlin, je pense tu dois manquer d'affection pour être aussi haineux :p

    RépondreSupprimer
  8. PS : petite erreur corrigée :)
    Comme quoi finalement même quand c'est pas demandé gentiment :p

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, voilà le retour de la prise de contact ! :p

    Bon sinon, par logique, je vais faire le 15 avant le 17, l'upload de même, j'espère que ça te dérange pas... ^_^'

    Sinon correction en commençant par le 15 donc:

    Page 03:
    -"Maître" et pas "Maitre"

    Page 04:
    -"Nous sommes" et pas "Nous somes"

    Page 05:
    -"Le Maître" et pas "Le Maitre"
    -"ils se dépêchent" et pas "ils se dépêhent"

    Page 06:
    -"c'est se repaître" et pas "c'est se repaitre"
    -"Nous sommes en fait" et pas "Nous sommes en faites"

    Page 08:
    -"mieux que les tiens" et pas "mieux que les teins"

    Page 15:
    Il y a une bulle mal effacé à vue de nez
    -"quelque chose," et pas "quelquechose,"

    RépondreSupprimer