jeudi 30 août 2012

Doujin (Resident Evil) : Cobalt Delphinium

Hey,
Une petite croquette pour la route, sur l'univers de Resident Evil :p
Un peu court mais bon c'est en couleur et c'est sympa donc, autant pas se priver :)


Liens :
MEGA - Cobalt Delphinium
1Fichier - Cobalt Delphinium

Infos :
Auteur : Kesshoku Mikan
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

PS : J'imaginais Jill avec les cheveux court perso ? Bon après je suis pas du tout familier avec l'univers de Resident Evil^^

3 commentaires:

  1. Bon boulot comme d'habitude même si c'est un peu court ^^

    Ah oui et pour info l'apparence de Jill c'est du RE5 un peu avant d'être biologiques manipulés par Wesker, mais il sont oublier un petit détail la casquette pour Jill :(
    Il serait fait en sort qu'elle l'enlève juste avant l'acte, ça aurait été bien mais bon, c'est juste un détail :p

    Voilà quelques images des deux version de Jill Valentine dans RE5 :)

    Jill Valentine RE5 (Souvenirs du passés de chris redfield)
    http://www.tzarsectus.com/tmp/jill/jill-bsaa-closeups.jpg

    Jill Battlesuit RE5 (Biologiquement modifié par Wesker)
    http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/194/e/8/It__s_the_Battlesuit__Baby_by_MusashiChan69.jpg

    Merci pour tes sub de qualité Sax :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci pour l'info, je savais pas du tout :)

      Et content que ça t'ai plu :)

      Supprimer
  2. J'adore cette Jill ! *__*

    Page 03:
    -"le tien Jill." et pas "le tiens Jill."

    Page 09:
    -"Je te remplis" et pas "Je te rempli"

    RépondreSupprimer