jeudi 16 août 2012

Doujin (Sailor Moon) : Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi 3.5 & 6

Oyé oyé,
Eh bah j'avais oublié à quel point j'aime traduire ces petits doujin's :p
Donc double ration de Isao pour ce soir :) Merci au visiteur qui m'a fait remarquer que j'avais pas traduit le 3.5 et le 6 de Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi.
Et bien voilà chose faites :)


Liens :
MEGA - Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi 3.5
1Fichier - Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi 3.5

MEGA - Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi 6
1Fichier - Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi 6

Infos :
Auteur : Majimeya (Isao)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)


13 commentaires:

  1. T'es au courant que les "!" et "?" prennent un espace après le texte au lieu de les coller dans la langue française ?
    M'enfin, on va sortir le "6" chez nous, pour offrir une vrai traduction aux gens, c'est déjà ça, avant de reprendre toute la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah et sinon tu as beaucoup d'amis tout ça? ou tu n'es insupportable que sur Internet?

      J'ai entendu que ça deshinibais les gens d'être derrière un écran :)

      Allez bisous :p

      Supprimer
  2. Slt, c'est moi le "mystérieux" visiteur...... Merci pour les trads, qui je trouve sont de bonne qualité!!

    Et l'anonyme qui envoie des fions gratise (référence a kaamelott comprend qui peut ^^) je pense que tu est HENTAI-KUN !!!! ET oui tu est grillé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh toi mystérieux visiteur ;p

      Hentai-kun? Ah non il s'appelle Magus, il est déjà bien identifié :p

      PS: Bientôt Kaamelott Résistance :p

      Supprimer
    2. Je suis pas sur que se soit Magus car Hentai-kun vient de sortir une trad de Getsukasui Mokukindo Nichi 6 sur e-hentai!!


      PS:Kaamelott résistance promet d’être bien mais je suis impatient qu'il fasse les films!!!

      Supprimer
    3. Si si c'est bien Magus (il a sorti aussi le 6 chez hhhhh, il a du succès dit donc ce doujin :p) et surtout il s'est lâché juste avant sur ma précédente sortie :)

      Supprimer
  3. Hentai-kun est le nom de team que Magus utilise depuis un an pour les trads de doujin/mangas hentai et BD X...

    Désolé Sax, pas eu le temps de te MP aujourd'hui, je tenterais demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oki :) je ne savais pas, il cumule les identités le bougre en plus :p

      No problème, ça a un peu frité avec Magus chez vous... au point que je commençais à dire n'importe quoi... Enfin bref, je n'apprécie pas ce monsieur...

      Supprimer
  4. petite info si tu n'avais pas remaquer mais il y a un nouveau doujin de cette serie (Getsu Ka Sui Moku Kin Do Nichi FullColor - Welcome to Hotel Venus!)et aussi un grand merci pour tes traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non je ne savais pas :)
      Merci pour l'info ;)

      Supprimer
  5. Aucun souci pour le "retard", comme tu l'as peut-être remarqué, me suis mis à up des CGs sur 6H, du coup, je suis bien occupé... ^_^''

    Bref, le CL-ORZ 17 est nickel, voici pour le 3,5:

    Page 04:
    -"une chatte aussi bonne !" et pas "une chatte auss bonne !"

    Page 05:
    -"Je parie que" et pas "Je paris que"
    -"une fille honnête" et pas "une fille honnète"

    Page 06:
    -"Oh mince..." et pas "Oh mice..."

    Page 07:
    Doit manquer un mot dans le première bulle en haut à gauche... :p

    Page 08:
    -"Je suis juste choquée !" et pas "Je suis juste choquer !"
    -"à mon premier amour," et pas "à mon première amour,"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 09:
    -"Il n'y a aucune chance" et pas "Il n'ya aucune chance"

    Page 13:
    -"est vraiment sexy !" et pas "est vraiment sxey !"

    Page 16:
    -"Tu ne dois jamais" et pas "Tu ne doit jaimais"
    -"que je t'ai trompé ?" et pas "que je t'ai tromper ?"

    Page 17:
    -"comme si tu valais" et pas "comme ci tu valais"

    Page 20:
    -"Désolé d'avoir" et pas "Déolsé d'avoir"

    RépondreSupprimer
  6. Et hop, voici pour le 6:

    Page 05:
    -"Vas-y ressers-toi." et pas "Vas y resserre toi."

    Page 06:
    -"tu en as eu assez" et pas "tu en as eu asssez"
    -"tu en ai bu" et pas "tu en es bu"

    Page 08:
    -"fantastique," et pas "fantasrique,"

    Page 09:
    -"Je parie que" et pas "Je paris que"
    -"Tu es la meilleure" et pas "Tu es la meilleur"

    Page 12:
    -"Goûte Natsumoto-san" et pas "Goutte Natsumoto-san"

    Page 13:
    -"encore plus envie" et pas "encore plus envi"

    Page 17:
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"
    -"si jamais il met" et pas "si j'amais il met"

    Page 20:
    -"Choisis celle que tu veux." et pas "Choisi celle que tu veux."

    Page 26:
    -"vous avez trouvé" et pas "vous avez trouvez"
    -"tous apprécié." et pas "tous appréciez."
    -"mais l'histoire" et pas "mais l'hsitoire"
    -"je passerai" et pas "je passerez"
    -"Je ferais sûrement" et pas "Je ferais surement"

    RépondreSupprimer