vendredi 25 mai 2012

Doujin (Monster Hunter) : CL-orz 17

Plop,
aujourd'hui au programme un petit doujin fort sympathique sur monster Hunter et pas d'Udon Ya cette fois ci, mais de Clesta qui se défend aussi très bien sur le sujet :)
Et en plus c'est en couleur :)


Liens :
MEGA - CL-orz 17
1Fichier - CL-orz 17

Infos :
Auteur : Clesta (Cle Masahiro)
Traduit de la version Anglaise par : CGRascal
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

PS : C'est bien une version decensored cette fois ci :p
Et ce tome fait référence à un ancien doujin de Clesta sur Monster Hunter que je traduirais surement aussi :)

9 commentaires:

  1. Boujour, ça serait pour savoir, si tu m'autoriserais, à publier tes liens, sur mon blog??? j'adore tes traductions, et j’aimerais bien les partagers.

    RépondreSupprimer
  2. Plop,

    bah je sais pas trop, poste dans les coms l'adresse de ton blog et on en discutera :)

    RépondreSupprimer
  3. Voila, l'adresse de mon blog: hentai-no-limits.erog.fr
    merci de m'avoir, déjà répondu c gentil...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour toutes ces trads ! Surtout des doujins MH, c'est si rare. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir :)
      Même si j'ai un peu moins de temps en ce moment, je reviens bientôt en force :p

      Supprimer
  5. Mon antivirus detect le lien comme celui d'un virus
    PS Kaspersky anti-virus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester là, et perso j'ai pas de message avec "microsoft essential". Peut être un faux positif de la part de Kaspersky.

      En tout cas perso, je m'amuse pas à piéger mes traductions :p

      Supprimer
    2. Idem de mon côté, je ne détecte pas de virus nom plus j'utilise AVG comme anti-virus :)
      Il fait une analyse à chaque fin d'un téléchargement et ben rien, après j'ai décompresser le dossier pour voir s'il détecte un éventuel virus mais non toujours rien ?
      C'est très rare qu'on détecte un virus en temps que fichier rar ou zip, souvent faut le décomprésser et apres l'antivirus détecte s'il y a une menace ou pas :)

      Si ça peut rassurer ^^

      Supprimer
  6. Et hop, la suite:

    Page 02:
    -"En fait," et pas "En faites,"

    Page 03:
    -"cette quête" et pas "cette quète"
    -"quelque chose" et pas "quelquechose"
    -"Attention Maître-" et pas "Attention Maitre-"

    Page 10:
    -"quelque chose" et pas "quelquechose"

    Page 13:
    -"quelque chose" et pas "quelquechose"

    RépondreSupprimer