vendredi 27 juin 2014

Japan Expo 2014 : Programme Mercredi

Plop,
Vu que j'ai la chance d'habiter en région parisienne, je vais tous les ans à la Japan Expo (depuis 8 ou 9 ans). Et vu que ça commence la semaine prochaine (Mercredi 2 Juillet), je suis en pleine planification des choses que je vais aller voir durant ces 5 jours. Du coup, je me suis dit que ce serait cool de partager avec vous, le programme que j'ai prévu de mon côté, quitte à en discuter avec les gens qui y vont peut être également (je suis peut être passé à côté de trucs géniaux).
Sachant que je passe en général beaucoup de temps dans les conférences, les spectacles traditionnels ou les concerts ;)

Et donc je commence ces petits posts par le programme de Mercredi (où la Japan n'est ouvert que l'après-midi) :

  • 14:15 - 15:00 : Chicchai Ossan (Scène Culturelle) : Bon ce début d'après-midi, commence un peu par le truc par défaut, avec un spectacle autour d'une mascotte Japonaise (Enfin je crois). Donc on verra ce que ça donne, mais c'est surtout parce que y a que ça :p
  • 15:00 - 16:00 : Satsumasendai Odoridaiko (Scène Principale) : Une troupe de tambour que j'avais vu l'an dernier, et c'était juste génial, donc j'y retourne. En plus sur la scène principal, ça risque d'envoyer du lourd ;)
  • 16:15 - 17:00 : Shoko Nakagawa (Live House) : On reste dans la musique avec un Showcase de cette ancienne Idol interprète de quelques générique d'animé (entre autre ça ou ça)
  • 17:15 - 18:15 : Le passé et le futur du Jeux vidéo par Hironobu Sakaguchi (Scène Jeux vidéo) : Une petite conférence par rien de moins que le créateur de Final Fantasy. (Oui oui y a du lourd cette année XD)
  • 18:00 - 20:30 : Appleseed en avant-première (Scène Japan Expo) : Et je partirai sûrement un peu avant la fin de la conférence de Sakaguchi, pour finir cette journée par le visionnage de ce film par le même réalisateur qu'"Albator Corsair de l'espace" sorti récemment, en espérant qu'on ait droit à des sous-titres sinon je resterai pas longtemps^^. Le film étant suivi d'une conférence avec le réalisateur.
Sinon vous avez le lien vers tout le programme de mercredi par ici.

Des bisous :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire