mercredi 18 juin 2014

Doujin (Bleach) : Benten Kairaku 9

Plop,
Un petit doujin qu'on m'a invité à traduire (y a un petit moment maintenant :p) sur l'univers de Bleach ;)


Liens :
MEGA - Benten Kairaku 9
1Fichier - Benten Kairaku 9

Enjoy :)

14 commentaires:

  1. Enfin !!! Un autre doujins sur Bleach MERCI Sax *s'incline pour remercier*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces sorties. \(^▽^)/

    Petite question : tu n'es pas tenté de traduire quelque chose d'un peu plus volumineux, permettant de développer une histoire un peu plus poussée, je parle de ce bidule tout plein de pages à traduire que l'on nomme : « manga » et qui effraie les traducteurs avec ses 200 pages à traduire. J'aime bien les doujins, mais un p'tit manga de temps en temps, ça serait chouette aussi. :p

    J'suis sûr qu'il doit y avoir plus d'un manga que tu aimerais traduire.
    Sinon... *Sifflote*...il y a [Distance] Girls Lacrosse Club qui est plutôt pas mal. [/end message subliminal]

    Bizarre que hhhhhh.eu est down, j'espère que c'est un problème temporaire, à chaque fois je crains le pire. :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop :)

      Je t'avoue que j'ai mis un manga de côté depuis quelques mois, et je rêve d'avoir la motivation pour le commencer. Et peut être que ton message sera l'élément déclencheur dont j'avais besoin. Seul l'avenir nous le dira :p

      Ah, et "Girls Lacrosse Club", je le trouve tout a fait sympathique, mais pour que je me lance dans un truc aussi gros, faut vraiment que j'ai un coup de cœur monstrueux, et là on est pas à ce niveau^^

      Ouep, bizarre pour hhhhhh, j'espère que c'est pas trop grave :'(

      Supprimer
    2. Et TSF Monogatari alors ! C'est un manga (bon, il n'est pas fini, mais il est bien démarré).
      Et du coup, je comprends tout à fait que ça fasse peur, quel galère quand ça n'arrête pas de blablater pendant plus de 30 pages ! xD
      Ou alors faut être comme HHH: nombreux ! ^_^

      Supprimer
    3. TSF Monogatari, je me suis déjà chargé de la traduction, chapitre bonus inclus. Tu peux le trouver sur exhentai.org.

      Supprimer
  3. Pour ma part j'aime bien le coup de crayon de "Yuzuki N Dash" et notamment son manga "Another World" qui a été traduit en anglais, tu connais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je connaissais pas, je viens d'aller voir. Et d'un côté je trouve "Another Another World" (la suite probablement) plutôt sympa. Autant je suis pas très sensible au dessin d'"Another World".

      Supprimer
    2. Je l'ai aussi traduit, celui-là. Mais je ne sais plus si je l'ai mis en ligne quelque part... Faut que je vérifie.

      Supprimer
    3. Après vérification, je corrige. J'avais commencé sa traduction pour quelques pages, avant de me rendre compte que Jiaker avait déjà fait le boulot. Donc, j'ai arrêté. Par contre, je ne sais pas si sa trad est en ligne quelque part. Moi, j'en ai une copie sur mon disque dur.

      Supprimer
    4. Dommage, le manga n'est pas entièrement traduit en français alors que la version anglaise est complète, je doute que Djaker reprenne la traduction un jour malheureusement. A moins qu'une âme charitable s'en charge, on a le droit de rêver...

      Supprimer
    5. Je me serais bien proposé mais je suis déjà overbooké avec plus d'une dizaine de traductions en cours que je dois mener à terme...

      Supprimer
  4. Tant pis, je prendrai mon mal en patience, question bête, ou peut-on trouver tes traductions Zer0 s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  5. A l'époque je les publiais toutes sur doucins français.fr mais le site a disparu pour des raisons légales (et avec lui tous les liens vers mes traductions). Je n'ai jamais eu le courage de tout ré-uploader et, en plus, où le ferai-je ? Depuis, je mets en ligne une partie de mes traductions sur exhentai.org (fais une recherche avec "Zer01967"). Après, certaines autres de mes traductions y sont aussi mais uploadées par d'autres personnes que moi.
    J'ai dû faire environ 200 traductions (ou plus, j'ai un peu perdu le compte). J'ai, par exemple, traduit tout Inomaru et tout Redlight qui sont des auteurs que j'affectionne particulièrement.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je vais fouiner sur exhentai.org, je vais sûrement trouver des bonnes surprises.

    RépondreSupprimer