mardi 24 juin 2014

Doujin (King of Fighters) : Kachousen

Plop,
nouveau doujin par Nori-Haru, comme d'habitude je vous invite à aller voir les autres versions de cette série qui ont été faite par Jiaker et Paulluxe par ici :3
J'en ai profité pour me servir de la version Chinoise décensurée pour vous offrir une version sans censure :)


Liens :
MEGA - Kachousen
1Fichiers - Kachousen

Des bisous :)

6 commentaires:

  1. Merci pour avoir traduit la version sans censure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'avais hésité à le traduire, celui-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah n'hésite surtout pas à faire ta propre version, si t'as vraiment envie de le(s) traduire. Il faut surtout pas que mes sorties te dissuadent de quoi que ce soit :)

      Supprimer
  3. Cela m'est déjà arrivé de traduire des trucs qui avaient été déjà traduit en français mais je ne l'ai fait que parce que je trouvais la traduction mauvaise ou bourrée de fautes. Cela ne risque pas d'arriver ici, vu la qualité de ton travail.
    Alors je préfère me concentrer sur autre chose, ce n'est pas les projets qui me manque. En ce moment, j'essaye de boucler un manga de Shiwasu No Okina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas finir par me faire rougir avec tous ces compliments :p
      Et bon courage, avec Aibuka! ;)

      Supprimer