mardi 10 juin 2014

Doujin (K-ON!) : Mio-tan! 5 Azu-nyan to

Plop,
Volume 5 de Mio-tan!, avec Azusa en plus de notre Mio chérie :3


Liens :
MEGA - Mio-tan! 5 Azu-nyan to
1Fichier - Mio-tan! 5 Azu-nyan to

Enjoy :)

10 commentaires:

  1. Même pas un mot après avoir dépassé les 400 releases sur le blog ? roohh.
    Je suis impressionné que tu proposes tjs autant de trads chaque semaine (et la qualité des trads s'est vachement amélioré).

    /Un gros merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'oubliais, vu que tu le voulais sur hhhhhh, voici un lien temporaire : http://www.mediafire.com/download/9dj6mirtal4jn6n/
      Et merci pour les trads de Somejima :D

      Supprimer
    2. Ah bah finalement c'était pas nécessaire, il est dispo sur exhentai.

      Supprimer
    3. Ah super, merci beaucoup <3
      Et c'est une autre version qui a l'air un peu plus à l'arrache sur ExHentaï, donc la version de Doujin-Moe me convient bien mieux :3

      Ah et non, désolé pas de vidéo FAQ pour le 400ème post XD
      Je dois avouer que j'y fais pas plus attention que ça^^

      Supprimer
  2. Félicitation pour ta 400ème release et encore merci pour ton boulot de titan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci,
      Et oubliez pas Dark, il bosse aussi comme un fou pour que mes trads gagnent en qualité ;)

      Supprimer
    2. Je pensais que tu bossais seul, désolé. En tout cas vous faites une sacrée équipe à vous 2.

      Supprimer
    3. En soi il bosse seul, vu que je viens après la vague (quand j'ai commencé à corriger son boulot, il me semble qu'il y avait déjà une soixantaine de correction à faire [et ce n'est pas lui faire offense que de dire qu'au début, c'était pas beau à voir ! :p]).
      Et puis vous l'aurez remarqué, SAX est très productif et le temps qu'on ai trouvé notre rythme, bah, on en est encore à corriger des trucs de 2012... x_x
      Mais le point positif c'est que tout le monde est d'accord pour dire que ce qu'il fait maintenant, n'a rien à voir avec ses débuts (et puis, c'est bien, parce qu'il est jamais satisfait et sortira une MAJ d'une ancienne trad' s'il en sent le besoin [merde, je commence à écrire comme s'il n'allait pas lire ça... >_<])

      Ah, et d'habitude c'est moi qui lui signale les centaines dépassées, sur le coup, je suis un peu à la ramasse ! :p

      koeurby alias darkkoeurby

      Supprimer
    4. Quoi ? Mais elles étaient parfaites mes premières trads, non ? Comment ça, non ? XD

      Ah pis t'en fais pas pour la centaine dépassé, c'est pas la 400ème release (même si on en est pas loin, forcément) mais le 400ème post sur le blog (avec les sondages, les HS, les Eroge to play, ça fausse le décompte^^).

      Supprimer
  3. Franchement, vous faites du super boulot, j'ai lu des traductions de certains elles étaient horribles à lire, des fautes d’orthographe et de grammaire en pagaille dans chaque phrase. Ça ne donne pas envie de lire, c'est grave pour des jeunes qui pour certains sont encore à l'école (quoique normalement les doujins sont interdit aux moins de 18 ans). Bref encore merci pour ce que vous faites.

    RépondreSupprimer