dimanche 2 décembre 2012

Doujin (Original) : Momo Piyo

Plop,
allez hop je vous oublis pas avec une petite histoire originale fort sympathique ;)
Et en version décensurée :)


Liens :
MEGA - Momo Piyo
1Fichier - Momo Piyo

Infos :
Auteur : pinvise (Suzutsuki Kurara)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


Bonne Lecture :)

7 commentaires:

  1. je peux de conseiller un hentai?
    Si oui c'est ogenki clinic ces des mini chapitre baser sur de l'humour coquin.
    http://g.e-hentai.org/?page=2&f_search=ogenki+clinic&f_apply=Apply+Filter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf j'aime pas trop le dessin :'(

      Supprimer
    2. En fait il y a eu deux essais de publications françaises, mais seulement 2 tomes sur 9 avaient été publiés il y a 15 ans, et je crois que 12 Bis s'est arrêté au volume 3...

      LK

      Supprimer
  2. Ah, sinon, joli travail sur cette histoire très très sympa :-)

    LK

    RépondreSupprimer
  3. Rah merde, arriver à me faire bander sur des tentacules... O_o
    Quel talent chez Pinvise !

    Page 13:
    -"finalement abandonné" et pas "finalement abandonner"
    -"assez de traits" et pas "assez de trais"
    -"caractéristiques." et pas "caractèristiques."

    Page 15:
    -"nous n'aurons" et pas "nous n'auront"

    Page 18:
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 23:
    -"Et ton rapport ?" et pas "Et ton raport ?"

    Page 24:
    Ligne 05 -"est raconté de son" plutôt que "est vu de son"
    Ligne 06 -"Je ne pouvais" et pas "Je ne pouvait"
    Ligne 10 -"pu vous sembler" et pas "pu vous semblez"
    Ligne 11 le "hardoce", c'est volontaire ? Ça se tient, mais ça fait bizarre ! xD

    RépondreSupprimer