jeudi 15 novembre 2012

Doujin (Naruto) : Ninja Izonshou Vol.7

Plop,
un petit doujin sur l'univers de Naruto. Qui pose la question "et si Naruto avait été une fille ?".


Liens :
MEGA - Ninja Izonshou Vol.7
1Fichier - Ninja Izonshou Vol.7

Infos :
Auteur : Aoiro-Syndrome (Yuasa)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


Enjoy :)

6 commentaires:

  1. Oui il est toujours vivant, il a posté sur hhhhhh.eu dernièrement :D

    Sinon bah il a peut être moins de dispo pour faire des scantrads, ca prend beaucoup de temps.

    Si tu recherches des scans fr, il y a http://www.oasis-scantrad.fr/ et hentaifr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je voulais juste me renseigner le site est fun et je craignais qu'il decide d'arreter te traduire donc je posais la question de voir s'il passait encore sur le site

      Supprimer
  2. Plop plop,
    oui toujours vivant, pas d'inquiétude :p

    Un petit moins de motiv en ce moment, mais ça me reviendra surement bientôt :)

    Quoi qu'il en soit, c'est gentil de passer aux nouvelles^^

    RépondreSupprimer
  3. je peux de conseiller un hentai?
    Si oui c'est ogenki clinic ces des mini chapitre baser sur de l'humour coquin.
    http://g.e-hentai.org/?page=2&f_search=ogenki+clinic&f_apply=Apply+Filter

    RépondreSupprimer
  4. Gros morceau ce coup-ci:

    Page 02:
    -"jamais diplômée" et pas "jamais diplomée"

    Page 03:
    -"me réprimander..." et pas "me réprimender..."
    -"comme une bouffonne." et pas "comme une boufonne."
    -"nous autres," et pas "nous autre,"

    Page 09:
    -"n'oublie pas" et pas "n'oublis pas"

    Page 10:
    -"Goûtons à ces tétons !" et pas "Goutons à ces tétons !"

    Page 11:
    -"Ta chatte devient" et pas "Ta chatte deviens"
    -"tu es honnête" et pas "tu es honnète"
    -"On t'entraîne" et pas "On t'entraine"

    Page 12:
    -"lécher ça." et pas "lêcher ça."

    Page 14:
    -"la meilleure," et pas "la meilleur,"
    -"N'oublie pas" et pas "N'oublis pas"

    Page 16:
    -"elle paraît" et pas "elle parait"

    Page 17:
    -"sans arrières pensées." et pas "sans arrières pensés."
    -"Nous nous sommes occupés" et pas "Nous nous sommes occupé."

    Page 23:
    -"ma précieuse élève." plutôt que "mon précieux élève."
    -"si différent" et pas "si déifférent"
    -"je ne suis pas normale..." et pas "je ne suis pas normal..."

    Page 24:
    -"Elle est plus forte" et pas "Elle est plus fort"
    -"et plus belle" et pas "et pus belle"

    Page 25:
    -"vous essayez" et pas "vous essayé"
    -"Je ne l'entendais" et pas "Je ne l'entendait"
    -"Je pense avoir compris" et pas "Je pense avoir comrpris"
    -"Je vais m'entraîner" et pas "Je vais m'entrainer"

    Page 30:
    -"Marions nous !" et pas "Marrions nous !

    RépondreSupprimer