mercredi 19 décembre 2012

Manga : TSF Monogatari chap 4 & 5

Hey,
et voilà enfin la fin de Becoming a Girl :p
Ah oui et pas de fausse joie, seules les 4 premières pages sont en couleurs malheureusement :'(


Liens :
MEGA - TSF Monogatari chap 4 & 5
1Fichier - TSF Monogatari chap 4 & 5

Infos :
Auteur : ShindoL
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture ;)

3 commentaires:

  1. Youpiii! J'aime cette série :p

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Gros morceau:

    Ch4
    Page 01:
    -"Je t'en prie" et pas "Je t'en pris"
    -"ta photo de profil." et pas "ta photo de profile."

    Page 02:
    -"Vous êtes" et pas "Nous êtes"

    Page 03:
    -"Si ces bâtards" et pas "Si ces batards"

    Page 06:
    -"du voisinage..." et pas "du voisinnage..."

    Page 13:
    -"Oublie ça..." et pas "Oublis ça..."

    Page 14:
    -"S'il te plaît !" et pas "S'il te plait !" x2

    Page 16:
    -"une nouvelle requête !" et pas "une nouvelle requète !"
    -"dans un hôtel" et pas "dans un hotel"

    Page 18:
    -"ce connard" et pas "de connard"
    -"dans un hôtel" et pas "dans un hotel"

    Page 19:
    -"ton profil..." et pas "ton profile..."
    -"quel hôpital" et pas "quel hopital"

    Page 20:
    -"ton profil..." et pas "ton profile..."

    Page 27:
    -"ça te plaît ?" et pas "ça te plait ?"
    -"pénétrer ta chatte" et pas "pénêtrer ta chatte"

    Page 28:
    -"Takumi-kun," et pas "Takumi(kun,"
    -"qu'un peu de" et pas "qu'un peut de"

    Page 29:
    -"comme si j'allais" et "comme si j'allaient"

    Page 32:
    -"s'il te plaît" et pas "s'il te plait"

    Page 34:
    -"Elle est si" et pas "Elle si"

    Page 38:
    -"sera là." et pas "srea là."

    Page 40:
    -"Elles partagerons" et pas "Elles patagerons"
    -"l'une l'autre" et pas "l'un l'autre"

    Ch5
    Page 04:
    -"comme s'il" et pas "comme si il"

    Page 08:
    -"Sois sûre" et pas "Soit sûre"

    Page 09:
    -"J'ai juste été" et pas "J'ai juste était"
    -"Je dois me rafraîchir." et pas "Je dois me rafraichir."

    RépondreSupprimer