samedi 8 décembre 2012

Doujin (Sekirei) : Goburei

Plop,
une petite croquette sur Sekirei, un manga que je ne peux que vous conseiller :)


Liens :
MEGA - Goburei
1Fichier - Goburei

Infos :
Auteur : WIREFRAME (Yuuki Hagure)
Traduit de la version Anglaise par : A-Team
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

4 commentaires:

  1. Hum il y a pas mal de doujins sur Sekirei, si c'est pas mal je vais regarder ca.
    Il vaut mieux le voir en manga ou en anime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je l'ai vu qu'en Animé, donc je ne peux pas trop te dire lequel est mieux :p

      Après c'est un Shônen plutôt classique avec moult Boobs mais aussi plein d'humour ce qui le rend très sympa ;)

      Supprimer
    2. le manga l'anime et pourri et décevant enfin c'est mon avi perso

      Supprimer
  2. Ça manque de Sekirei par ici, y'a du potentiel pourtant ! :p

    Page 05:
    -"plus honnête..." et pas "plus honnète..."
    -"Le pénis..." et pas "Le penis..."
    -"quel gâchis" et pas "quel gâchi"

    Page 13:
    -"l'expérience !" et pas "l'expèrience !"

    RépondreSupprimer