samedi 15 décembre 2012

Doujin (Foxy Rena) : Mahou no Juujin Foxy Rena

Hey,
alors un petit manga érotique sur du Furry, parce que j'avais eu quelques demandes et que j'ai trouvé celui là plutôt sympa, même si je suis pas vraiment un fou du genre :p


Liens :
MEGA - Mahou no Juujin Foxy Rena
1Fichier - Mahou no Juujin Foxy Rena

Infos :
Auteur : Sweet Taste (Amakuchi)
Traduit de la version Anglaise par : Traumafox & Super Shanko
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


En espérant faire quelques heureux :)

2 commentaires:

  1. Bof, pareil j'aime pas trop, je préfère quand ca reste dans les 10%, comme sur l'image suivante : http://i121.photobucket.com/albums/o206/Chiese/1138673128104-1.jpg

    Mais merci quand même pour ton travail :)

    RépondreSupprimer
  2. Plop,

    Page 02:
    -"Peut manipuler" et pas "Peux manipuler"
    -"renarde particulièrement" et pas "renarde parituclièrement"

    Page 08:
    -"envie de crustacé !" et pas "envi de crustacé !"
    -"Je parie que" et pas "Je paris que"

    Page 09:
    -"sont incontrôlable..." et pas "sont incontrollable..."

    Page 11:
    -"que tu ressentais" et pas "que tu renssentais"

    Page 12:
    -"Ça n'est pas" et pas "Ça nest pas"
    -"Une petite bouchée" et pas "Une petite bouché"

    Page 20:
    -"Le château des enfers" et pas "La chateau des enfers"

    Page 21:
    -", s'il vous plaît" et pas ", s'il vous plait"

    RépondreSupprimer