vendredi 14 décembre 2012

Doujin (Macross Frontier) : XXX Macross Frontier Fan Book No.5

Plop,

et une première trad sur Macross Frontier :)


Liens :
MEGA - XXX Macross Frontier Fan Book No.5
1Fichier - XXX Macross Frontier Fan Book No.5

Infos :
Auteur : apricot (Anji)
Traduit de la version Anglaise par : Life4Kaoru
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


A bientôt :)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah bah flûte ça marche chez moi... réessaye un coup ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah oui effectivement ça ne marche pas quand je me déco de mon compte mediafire. Je vais essayer de le réuploader^^

      Supprimer
    2. Bon bah Mediafire n'en voulait vraiment pas :'(
      Je l'ai uploader sur Rapidshare pour le coup, et ça à l'air d'aller (pour le moment :p)

      Supprimer
  3. Elle a l'air sympa cette Sheryl, je vais peut-être m'intéresser à Macross Frontier moi !! xD

    Page 06:
    -"Dans le mille" et pas "Dans le mile"

    Page 14:
    -"s'il te plaît !" et pas "s'il te plait !"

    RépondreSupprimer