dimanche 16 décembre 2012

Doujin (Dead or Alive) : Ayane Gaiden

Hey,
allez une petite trad d'un doujin sur l'univers de DOA, parce que ça me fait plaisir :p
Et aussi parce qu'Ayane est plutôt mignonne ;)


Liens :
MEGA - Ayane Gaiden
1Fichier - Ayane Gaiden

Infos :
Auteur : Dashigara 100% (Minpei Ichigo)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. J'adore ce qu'il fait avec DoA, lui ! ^^

    Page 03:
    -"ça explique" et pas "ça explqiue"

    Page 04:
    -"nous respirions" et pas "nous réspirions"

    Page 07:
    -"aucune honte" et pas "aucunes honte"

    Page 13:
    -"tes seins couverts" et pas "tes seins couvèrent"

    Page 15:
    -"corps ne veut pas" et pas "corps ne ne veut pas"

    Page 16:
    -"continue à lécher" et pas "continue à lêcher"

    Page 18:
    -"juste caresser" et pas "juste carresser"
    -"Ne sois pas" et pas "Ne soit pas"

    Page 19:
    -"Arrêtez de regarder !" et pas "Arrêtez de regardez !"

    Page 20:
    -"Je m'en fous" et pas "Je m'en fou"
    -"cette mission..." et pas "cette misson..."

    Page 22:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."
    -"Ne te mens pas" et pas "Ne te ments pas"

    Page 24:
    -"temps as-tu prévu" et pas "temps à tu prévu"
    -"Ne sois pas" et pas "Ne soit pas"

    Page 24:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."

    Page 27:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"

    RépondreSupprimer