mercredi 6 février 2013

Doujin (Panty and Stocking) : Chocolate

Yo,
et un nouveau doujin sur Panty and Stocking (oui je suis fan XD).


Liens :
MEGA - Chocolate
1Fichier - Chocolate

Infos :
Auteur : Fukunoren (Yukiwo)
Traduit de la version Anglaise par : MTZY
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

3 commentaires:

  1. super doujin comme toujours et comme je suis fan aussi de cette serie je te conseil celui là
    http://exhentai.org/g/352776/7ee2daad50/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow superbe, pile poile dans mes goûts :o
      Je traduis ça bientôt :)

      Supprimer
  2. Page 02, Case 1, Bulle 1: "n'est" et pas "n'ait"
    Page 03, Case 4, Bulle 1: "Réglons" et pas "Règlons"
    Page 06, Case 2, Bulle 2: "faite" et pas "faites"
    Page 09, Case 1, Bulle 1: "Lèche" et pas "Lêche"
    Page 02, Case 1, Bulle 1: "lécher" et pas "lêcher"
    Page 10, Case 1, Bulle 1 : "plaît" et pas "plait"
    Page 14, Case 3, Bulle 2 : "Génial" et pas "Géniale"
    Page 15, Case 3, Bulle 1 : "surprenant" et pas "suprenant"

    RépondreSupprimer