dimanche 10 février 2013

Doujin (Ikkitousen) : Shokukan Mankan Zenseki 1, 2 & 3

Plop,

allez je vous gâte pour ce dimanche, triple brochettes de doujins sur Ikkitousen par Diogenes Club (<3), enjoy :p
(Attention Futa dans le 1 et le 2)


Liens :
1Fichier - Shokukan Mankan Zenseki
1Fichier - Shokukan Mankan Zenseki 2
1Fichier - Shokukan Mankan Zenseki 3

A bientôt :)

8 commentaires:

  1. Un génie ce Haikawa Hemlen !! *_*

    Comment je le surkiffe le 1 ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord, ça a été un vrai plaisir à traduire :p

      Supprimer
  2. 1Fichier - Shokukan Mankan Zenseki 3 et endommage il y a que 22 image

    RépondreSupprimer
  3. Pour le 1:
    Page 07, Case 7, Bulle 1: "tient" et pas "tiens"
    Page 10, Case 5, Bulle 1: "Elle" et pas "Ell"
    Page 11, Case 6, Bulle 1: "normale" et pas "normal"

    PS: Et ce coup-ci, ce fut à moi d'oublier l'upload... ^^'
    Enfin disons que j'y ai pensé juste avant d'éteindre l'ordi, alors j'ai retardé de 24h ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. RAS pour le 2. (Si ce n'est que le futa, c'est la vie ! ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Et pour le 3:
    Page 05, Case 3, Bulle 1: "obtenir" et pas "obteniir"
    Page 11, Case 4, Bulle 1: "essaie" et pas "essais"
    Page 11, Case 4, Bulle 1: "douloureux" et pas "douloiureux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, les ravages du copier-coller... La Troisième, c'est la page 16 en fait...
      -_-

      Supprimer